« Jour 51 : Accepte une dose d’inconfort »

 

 

aujourd'hui je choisis la joie

Christie Vanbremeersch nous a fait un beau cadeau à tous avec son dernier livre : « aujourd’hui je choisis la joie : 100 chemins creux pour être heureux chaque jour ».

J’ai dévoré le livre, pressée de rentrer chez moi pour me remplir de chacune de ses pages. Alors bien sûr j’ai passé la consigne d’un chemin par jour ».

Vous qui êtes en transition ou dans les premiers jours d’un nouveau chemin professionnel, le Jour 51 « accepte une dose d’inconfort », les lignes de Christie sont pour vous :

 » … Cent pour cent des gagnants ont tenté leur chance. Alors elle se botte les fesses. Le jackpot est au bout de l’allée : que ce soit la joie de l’aventure, ou la confiance accrue ou d’avoir trouvé quelque chose d’important pour elle. En tout cas, une certitude : on ne peut changer, ni évoluer sans braver l’incorfort….. »

Tout est dit dans ses quelques lignes.

Le chemin d’inclusion (intégration) dans une nouvelle entreprise entraîne des moments d’inconfort : « je ne sais plus rien », je ne connais personne », « je ne comprends rien »… mais derrière l’inconfort il y a un trésor.

N’attendez pas le passage de Papa Noël et offrez-vous tout de suite le livre de Christie en vente ici.

Laisser un commentaire

