Mes copines ont du talent : aujourd’hui Christie

 mes copines ont du talent
Comment affirmer son univers créatif ? Toutes les réponses sont dans le mail que j’ai reçu de ma chère Christie, coach et
Experte en approches de la créativité, dont il faut absolument tester les conseils.
Christie… »réveille et nourrit l’être créatif qui bouillonne en chacun »
christie 2
©emmanuelle vignes
Chers tous,
Mardi 10 mars, lors du prochain petit déjeuner Batterie Nouvelle, j’ai la joie et la fierté de recevoir Mai-Lan, la fine et caustique illustratrice de presse et de livres – et notamment de l’ouvrage que j’ai écrit avec Marie Bousquet, « 35 repères pour mieux travailler de chez soi ».
Et si vous voulez prendre deux jours pour donner toute la place au créateur, à la créatrice que vous êtes : alors là je vous propose carrément de venir au Bootcamp des 11 et 12 avril. Les participants en ressortent avec des outils et de l’élan pour lancer leurs petits et plus ambitieux projets créatifs de tous poils.
Et d’ailleurs, voici un témoignage :

Carine Dhers, chocolatière 

« Ce que le Bootcamp Batterie Nouvelle m’a apporté ?

Une parenthèse d’écoute, de bienveillance, de rencontres et d’enrichissement,

Une bouffée d’optimisme,

Des batteries rechargées, au sens propre du terme.

Des outils pour résoudre mes tracas au quotidien,

La foi dans mes rêves : je sais qu’ils vont se réaliser, tout comme mes rêves passés se sont réalisés !

Des alliées pour avancer dans mon projet,

Une alliée en particulier, qui m’aide à réaliser le projet de mes rêves …

Merci Christie d’avoir permis tout cela ! »

 

Laisser un commentaire

