Happy Monday #7

 

Happy mONDAY#7

 

Happy Monday #7

Comme je vous le disais lors de mes voeux « aucun livre de recettes de cuisine n’a jamais nourri celui qui ne se met pas à la tâche pour cuisiner »

Dans ce Happy Monday #7, il s’agit de visualiser ce dont vous avez envie pour vous en 2014. Rappelez-vous : nos pensées créent nos propres expériences.

Mais je sais la tâche difficile, difficile de laisser la place à ses envies, de laisser parler son imagination, de se visualiser… alors je vous propose l’exercice suivant :  du collage.

– choisissez un magazine et/ou des cartes postales et réalisez un collage qui reflètent ce que vous désirez obtenir et collez-les.

– sur ce collage, écrivez ce que vous vous souhaitez en 2014

– posez ce collage dans un endroit où vous pourrez le visualiser souvent

– « ce que vous visualisez vous le matérialisez »

Mais attention si avoir un but est important, il ne doit pas vous couper du présent, le chemin vers cet objectif participe autant à votre bonheur que le but.

Pour vous inscrire à ma newsletter c’est ici

Laisser un commentaire

