Nos peurs ? La zone de turbulence qui cache la zone de puissance

derrière nos peurs

Nos peurs ? La zone de turbulence qui cache la zone de puissance. Je fais ce constat de plus en plus, lors de mes formations, de mes coachings.

Notre zone de puissance/de génie/ de force (peu importe le terme), se révèle souvent être à « l’endroit » même qui nous semblait interdit, où l’on se sentait le moins bon (ne), le moins légitime, qui nous faisait peur. L’endroit dont on pouvait dire « je ne peux vraiment pas », même dire moi « jamais »

Je suis moi-même dans cette dynamique aujourd’hui de découvrir que je me régale de faire des choses dont je disais que ce n’était pas moi, ni pour moi.

Belle synchronicité, j’ai trouvé hier cette phrase de Zig Ziglar :

« The key to success is for you to make a habit throughout your life of doing the things you fear. »

Et si nos peurs étaient le chemin à emprunter, des indices qui nous disent où se trouvent nos forces, nous guident vers notre zone d’épanouissement. Si on regardait différemment nos peurs ? Et si vous traversiez cette zone de turbulence pour découvrir ce qu’il y a après ?

Pour recevoir ma newsletter c’est ici

 

Laisser un commentaire

