Happy Monday, Happy Me

 

le coaching au quotidien

Happy Monday, Happy Me : une nouvelle semaine qui s’annonce, un nouveau mois et l’on se demande toujours ce que la vie va  nous apporter. Comme souvent le lundi, j’ai envie de vous demander, et vous qu’allez-vous vous apporter ?

Je vous propose un training pour vous donner du bon, du moelleux, du doux, vous mettre dans ce que j’appelle durant mes rendez-vous dans votre « bon parent ».

Durant cette semaine, ne pensez et ne dites que du bien de vous.

Car la façon dont on s’envisage, c’est la façon dont on envisage sa vie :  « oh non ça non je ne peux pas le faire, c’est pas pour moi, je ne vais pas être à la hauteur… ».

Toutes ces phrases que l’on pense sur nous-même, qui fait que l’on se limite, que l’on s’auto-censure, et surtout dont nous n’avons même plus conscience.

Il n’est pas question de  rejeter ces pensées, accueillez-les, regardez-les et transformer-les.

Et dites tout HAUT du bien de vous, il n’est pas question de se vanter, mais de reconnaître, de percevoir, de valoriser ce qui est bien et bon en vous. Et comme le disent les Accords Toltèques, « n’utilisez pas la parole contre vous ».

Vous allez voir c’est magique. Ca donne confiance, ça valorise…

On attend toujours des autres qu’il nous donne certaines choses, de l’amour, des validations, etc… Et vous ? Vous donnez-vous ce que vous demandez aux autres ? Happy Monday, Happy Me, lundi prochain, c’est en vidéo…

Laisser un commentaire

