le pouvoir de nos pensées

 

le pouvoir de nos pensées

le pouvoir de nos pensées : j’ai déjà repris sur ce blog la citation de Bouddha « tout ce que nous sommes, est le résultat de ce que nous avons pensé » ou la phrase « on crée ce que l’on craint »

Il s’agit de la Loi d’attraction… Qu’est-ce que c’est ?

Chaque pensée est une forme d’énergie qui émet une vibration, un signal, et qui attire un signal d’un même taux vibratoire. Vos pensées représentent une requête, elles deviennent un point d’ancrage énergétique.. la loi de l’attraction.
De la même façon qu’un aimant attire le métal, votre esprit attire à vous ce à quoi vous pensez. Ce sont nos pensées et notre état d’esprit qui créent le monde qui nous entoure grâce aux images que l’on entretient.

Malheureusement nous mettons souvent toute notre attention sur ce que nous ne désirons pas.  Ainsi, si nos pensées restent bloquées sur le fait que vous n’avons pas réalisé un souhait ou un désir. Le résultat correspondra à cette vibration de manque et l’on continue à ne pas obtenir ce à qui on rêve.

« Ce sont vos pensées et votre état d’esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit. »

D’où l’intérêt de faire des exercices de visualisation pour développer une harmonie vibratoire avec ce que vous désirez obtenir. Le moyen le plus simple et le plus efficace d’y arriver est d’imaginer que vous avez déjà obtenu l’objet de votre désir, qu’il fait partie de la réalité, de votre quotidien. Gardez vos rêves à l’esprit cela contribuera ainsi à leur matérialisation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :