les idées fausses sur le bonheur

idées fausses sur le bonheur

Les idées fausses sur le bonheur

Je serais heureux quand… je serais riche, je serais mince, je serais reçu à mon examen…

Il faut que tout aille bien et comme nous l’avions envisagé pour être heureux. Or, nous pouvons nous adapter pour rendre une déception acceptable et caresser un autre projet. C’est notre capacité à rebondir. Se donner la permission d’échouer, d’être humain . Accepter de vivre des émotions négatives comme de la peine, du chagrin, de la déception permet de les passer plus vite pour retrouver un état de bien-être.

“La vie est pleine de revers. le succès est déterminé par la façon dont nous les traitons” Tal Ben-Shahar

Laisser un commentaire

