A quoi je dis oui quand je dis non ?

ice-kubi1

A quoi je dis oui quand je dis non ?

Vous dites oui à vos besoins, à vos envies

Il y a un exercice dans le livre de Chine Lanzmann « l’auto coaching pour les femmes »

Un extrait :  » un exercice pour éclairer ces motivations, quand une personne vous fait une demande et que vous n’osez pas dire non, vous pouvez prendre le temps de vous poser et de vous demander : si je dis oui, quels sont les besoins que je privilégie ? Et si je dis non ? Quand vous êtes conscients de vos besoins, il est plus facile d’oser les exprimer »

mes besoins

Laisser un commentaire

