de la force…pour commencer la semaine

la force

trouvé ce petit texte sur internet…il va beaucoup me guider

J’ai demandé à la vie de me donner la force: elle m’a donné des épreuves à traverser. J’ai demandé à la vie de me donner la sagesse : elle m’a donné des problèmes à résoudre. J’ai demandé à la vie de me donner la richesse : elle m’a donné un cerveau et deux bras pour travailler. J’ai demandé à la vie de me donner du courage : elle m’a donné des défis à relever. J’ai demandé à la vie de me donner de l’amour : elle a mis sur mon chemin des gens difficiles à comprendre. J’ai demandé à la vie de me faire des faveurs : elle m’a donné des opportunités. Dans ma vie, je n’ai jamais reçu ce que j’ai demandé mais j’ai toujours obtenu La FORCE de me RELEVER…

Laisser un commentaire

