Que feriez-vous si vous n’aviez pas peur ?

que feriez-vous si vous n'aviez pas peur

L’un de mes amis m’a fait passer un article de Management intitulé « Pensez de travers, plantez-vous à fond »..

Dans cet article, j’ai retenu cette phrase « Que feriez-vous si vous n’aviez pas peur ? » le jeune patron de Facebook, l’a faite inscrite sur les murs dans ses bureaux

La question est utile, voire fondamentale pour aller vers ses envies.  A chaque fois que l’on se sent empêché d’être dans l’action, je pense qu’il est bon de se poser cette question. Voici quelques unes des principales peurs qui peuvent tétaniser ou nous tyranniser.

– la peur de l’inconnu

– la peur de souffrir

– la peur de manquer

– la peur de réussir

– la peur de l’engagement

– la peur du succès

– la peur du regard des autres

– La peur de l’échec

– la peur de la peur 🙂

Je vous laisse réfléchir et dans quelques jours, je vous parle des antidotes à se prescrire pour chacune de ses peurs.

Bonne journée

Laisser un commentaire

